Saturday, 27 October 2012

GLOBETROTTERS


For once I won't say - almost - anything, and I will let someone else speak for me. I only want to thank Caroline and James for their fantastic surprise, for their usual joy, kindness and crushing. Bon voyage!
What follows is taken from Caroline's website.
Thanks again.  


Amiata, du bloc pour changer, sud de Sienna
Pour une fois, je laisse la parole a James, je me contenterai de traduire...
"La dernière fois que j'ai vu Lorenzo,c' était en 2010, à un petit site de bloc au centre des Dolomites. Il avait conduit 5 heures depuis Sienne pour essayer 1 de ses projets, qui au cours du week-end continuerait a malheureusement lui échapper, mais au moins il avait pu essayer ... Deux week-ends auparavant, il avait fait le même trajet, pour s'ouvrir un pouce sur son premier essai, et rentrer à la maison! Cela devrait vous donner une petite idée de la motivation dont Lorenzo est capable!

Lorenzo a l'echauff, comme dab…

Nous avons rejoint Lorenzo près du sommet du Monte Amiata, au moment où il revenait à sa voiture après une longue journée dans les rochers.Toujours motivé, il a abandonné ses pads et nous a traînées en haut de la colline pour une tournée de tous les blocs, et bien qu'il en soit a son 3e jour de suite, Lorenzo a insisté à pour se joindre à nous le lendemain matin pour une visite personnelle d'un autre domaine.

Castel del Piano

Monte Amiata est un endroit incroyablement paisible. Les blocs sont parsemés dans une forêt de châtaigniers ombragée, et les seules personnes de passage habitants occasionnels à la recherche de champignons et de noix. En raison de son altitude, les conditions sont bien meilleuresque dans la ville voisine de Castel del Piano - quelque chose que vous apprécierez au moment de mettre de grandes claques sur les plats a gros grains.

la foret

 Cette arête de compression est un des plus beaux blocs que j'ai jamais fait!

Tout au long de la journée Lorenzo nous a montré ses problèmes classiques, dont l'un tient son rang parmi les meilleurs rochers que j'ai jamais fait. Nous avons également pu essayer quelques-uns de ses projets et même réussir à ajouter la première ascension d'un Fb7B+ : «Un Italien Très anglais».

 A Very English Italian! Fb7B+

Un autre problème classe, quelque part autour de Fb8A

Notre peau partait en lambeaux en fin de journee, et même Lorenzo (4e jour maintenant) a admis que, demain devrait probablement être un jour de repos. Toutefois, avant de dire au revoir et de commencer son trajet de retour à Sienne, Lorenzo a insisté pour nous montrer une autre surprise locale ...
Pizza Cèpes et truffes! Oui, c'est aussi bon que ça sonne!


Alors ... Pour résumer Monte Amiata! Un grand espace, avec des blocs cool d'essayer, répartis entre plusieurs zones plus petites, dispersées autour de la montagne. Très calme, très calme, et très beau. La cuisine est fantastique, et plutôt pas cher! 

 Caroline dans un superbe Fb7B+



No comments: